Un EuroTournoi poids lourd

Vous êtes ici: Home » Archives actus » Un EuroTournoi poids lourd

Un EuroTournoi poids lourd – 29/08/2013
La 20e édition de l’EuroTournoi, qui débute ce soir (18 h) au Rhénus de Strasbourg, sera sans aucun doute l’une des plus spectaculaires de l’histoire de cette compétition. Avec le Paris Saint-Germain, Veszprém, Dunkerque, le Vardar Skopje, tous qualifiés pour la Ligue des champions, le tournoi sera d’un très haut niveau. Et dire que Montpellier aurait également dû être là.

On se répète peut-être tous les ans, mais il faut aussi reconnaître que, d’année en année, les organisateurs de l’EuroTournoi s’amusent à mettre les petits plats dans les grands. Et le millésime 2013, qui soufflera fièrement sa 20e bougie, ne déroge pas à la règle. L’an passé, les « Experts », en pleine préparation des JO (les années olympiques sont réservées aux équipes nationales), avaient remporté l’épreuve.
Des allures de « Dream team »

Dès ce soir, on pourra voir à l’œuvre ce qui se fait de mieux sur l’échiquier européen. C’est le Paris Saint-Germain qui ouvrira cette 20e édition de l’EuroTournoi, à 18 h face au BM Aragon Saragosse (5e du dernier championnat d’Espagne).(…)

Lire la suite de l’article sur le site de l’Alsace